lundi 29 janvier 2018

GÉNÉRATION SMARTPHONE

Aucun texte alternatif disponible.
L'embrigadement des masses devient de plus en plus efficace avec le développement des techniques de communication. On arriveà ce que j appelle la GÉNÉRATION SMARTPHONE, une génération dont les capacités mentales sont aliénées par le virtuel de sorte q 'aucun discernement rationnel n 'est possible. 
Les dominants ont essayé tous les systèmes de controle; drogues ; idéologies;dépravations culturelles ; mais rien n est plus efficace que les autoroutes de l information pour détruire les cerveaux.L addiction au smartphone transforme un etre doué potentiellement de raison en une machine fonctionnant avec un logiciel d emprunt: celui de GOOGLE ou de FACEBOOK dans le meilleur des cas.
Meme les gouvernants sont obligés de TWITTER pour faire passer leur message à cette génération robotisée. cet embrigadement des masses rend la démocratie en système défaillant puisque ce système implique des citoyens éclairés et responsable de leur choix. Le rève de la prise de controle de la machine s 'est enfin réalisée.
La génération smartphone est une génération perdue; schizophrène; partagée entre la réalité d un capitalisme cannibale avec sa misere des masses et  le mirage du virtuel pathologique que vihécule les cricuits intégrés des smartphone!
Cette idiotisation des masses et surtout de la jeunesse rend toute tentative de libération difficile puisque il y a une perte d 'une véritable conscience révolutionnaire ; la seule qui puisse nous inciter à l 'optimisme ; au lieu de la morosité ambiante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire