Dans le monde actuel; les projets de guerre ne manquent pas. L ' unique emploi qui ne souffre pas de chomage est d 'etre un tueur d' hommes, avec formation professionnelle à la clé; que vous soyez au tiers-monde ou ailleurs vous aurez toujours du travail grassement payé aussi bien ici bas que dans l'au delà .Ce métier ne chome plus, il suffit de s' engager en soldat , en jihadiste en mercenaire etc... c' est à dire en métier de guerre vous etes sur d'avoir un emploi,un emploi à risques ,mais tous les métiers le sont à des degrés divers.
L' investissement dans les guerres ne tarit pas , une qui semble finir et voila une autre qui commence. Actuellement deux guerres se préparent en plus des guerres existantes : le conflit israélo-palestiniens peut dégénérer d' un instant à l ' autre avec des participants locaux et de l extérieur ;l autre conflit c'est celui que l 'oncle SAM veut imposer aux MOLLAH d 'IRAN !
On va continuer les affaires lucratives de la guerre tant qu'une majorité de bipèdes masochiste se prete volontairement au rôle de chair à canon pour une poignée de privilégiés sadiques et misanthropes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire